En meeting le vendredi à Gbadago-Kodjindji, la tête de liste de TOGO D’ABORD dans la commune Golfe 4, Adrien Béliki Akouété n’a pas eu beaucoup de difficultés pour satisfaire les inquiétudes de la population notamment sur les questions de l’emploi, de l’assainissement et de l’éducation citoyenne. Ce qui lui a permis aisément de solliciter les voix des électeurs pour sa liste le jeudi 17 juillet 2025.
Dans son habituel message de campagne électorale, Béliki Akouété a axé ses propos sur l’assainissement du quartier, l’emploi des jeunes et l’éducation citoyenne pour la transformation et le changement de la commune Golfe 4.

« Si nous voulons avoir un développement harmonieux, il faut que les gens sachent qu’ils ont une certaine responsabilité. Les jeunes particulièrement doivent être conscients de leur rôle dans la cité, savoir que l’avenir leur appartient et c’est maintenant qu’il faut le préparer », a-t-il indiqué.
Pragmatique, la tête de liste de TOGO D’ABORD dans la commune Golfe 4 s’est abstenu de faire des promesses démagogiques aux électeurs et leur vendre des illusions. « Les jeunes doivent comprendre que ce n’est pas l’État qui pourvoit toujours aux emplois, les communes le peuvent aussi, à condition qu’ils sachent quoi faire », a-t-il expliqué.
A Gbadago, Adrien Béliki Akouété a profité de l’opportunité de sa campagne pour inviter les jeunes à ne pas s’adonner à l’alcool et aux drogues. Au contraire à assumer leurs responsabilités.