Aného, une ville multicolore aux richesses incommensurables, a brillé de ses plus vives couleurs ce samedi. L’événement était de taille. La présence de tous était indispensable. Il ne fallait pas se faire raconter l’ambiance électorale assez particulière à Zowla.
Et pour cause, la liste UNIR dans la Communes LACS1 y a animé un grand meeting avec la présence effective de Sandra Ablamba Ahoéfavi Johnson, Ministre Secrétaire Générale de la Présidence du Conseil et Candidate UNIR pour les municipales du 17 juillet prochain.
Aux côtés du Maires des Lacs 1, Me Alexis Aquereburu et des autres candidats de la Liste du parti au pouvoir, Sandra Johnson a su trouver les mots justes et parfaits pour communiquer et tenir en haleine les populations de Zowla qui ont été très réceptives aux différents messages véhiculés.
Ces populations ont donc témoigné une attention particulière et pleine de confiance à la liste UNIR dans la Commune des LACS 1. Elles ont ainsi dit OUI à la consolidation, OUI à un projet qui ne se vante plus, mais qui se vit au quotidien, à travers les avancées concrètes de la commune modèle, bâtie pas à pas, avec engagement et détermination.
Entre les candidats de la liste UNIR et les populations de Zowla, ce fut un moment d’intense communion et d’engagement. En vue de relever ensemble , étape par étape, les défis qui s’imposent à eux tous.
Crédo TETTEH