Dans le cadre des élections municipales du 17 juillet prochain, le Sénateur Abass Kaboua et son parti le Mouvement des républicains Centristes (MRC) étaient en pleine activité de campagne dans Danyi 1.
Au cours de ce meeting qui a réuni les fils et filles de cette localité, le président du MRC a trouvé les mots justes et parfaits pour les rallier à sa cause. S’exprimant sans langue de bois qu’on lui connait depuis des lustres, le Sénateur Abass Kaboua échangé avec les populations de Danyi 1 sur les enjeux sociopolitiques de l’heure notamment la nécessité pour elles de d’accorder à la liste MRC leurs voix en vue d’un plébiscite au soir du 17 Juillet prochain.

L’équipe de campagne du MRC a été reçue avec allégresse partout où la délégation passait. Selon le candidat Etienne Agognran du MRC dans Danyi 1, une vision existe belle et bien. Il suffit de voter le MRC pour une développement efficace et efficient de la Commune Dannyi 1. « Nous voulons développer la préfecture à travers les produits vivriers que nous cultivons. L’objectif maintenant est de commercialiser ces produits vers un marché plus adapté. Notre ambition au MRC est d’aider la communauté à transformer et à commercialiser les produits vivriers « a précisé Etienne Agognran.
Notons que le MRC est un parti politique bien ancré dans la sphère politique togolaise. Ce parti est membre du regroupement TOGO D’ABORD comprenant d’autres partis comme la CPP, le PDP et le MCD en vue d’engranger des sièges lors des Municipales de la semaine prochaine.
Crédo TETTEH