Les ministres de l’agriculture et de la planificition échangeront demain matin à partir de 10HGMT sur la participation du Togo à la 38ème conférence de la FAO tenue à Rome du 15 au 22 juin 2013

Le ministre de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche et le ministre auprès du Président de la République chargé de la  planification, du développement et de l’aménagement du territoire organisent une conférence de presse le samedi 22 juin 2013 à 10 heures au ministère de l’agriculture, de l’élevage et de la pêche.

Cette rencontre avec la presse portera sur la participation du Togo à la 38e Conférence de l’Organisation des Nations-Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) tenue à Rome du 15 au 22 juin dernier, Conférence au cours de laquelle notre pays a été récompensé à travers la remise d’une distinction pour les succès enregistrés dans la lutte contre la malnutrition et la faim.

 

Partagez sur :

Découvrir plus

DÉGUERPISSEMENT LE LONG DU LITTORAL : Un comité technique interministériel pour élaborer un plan d’action opérationnel

BANQUE MONDIALE – RAPPORT WBL 2026 : Le Togo réalise une performance remarquable

13EME EDITION DU FIMO 228 : BOA-TOGO a confirmé ainsi son engagement en tant que partenaire majeur

LE GIABA MOBILISE LA JEUNESSE OUEST-AFRICAINE A ABIDJAN : SUCCES DE LA 6EME ÉDITION DU CONCOURS INTERUNIVERSITAIRE D’ART ORATOIRE